Habiter un mobilhome en résidence principale

greblins Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 23:29
BmV Messages postés 90566 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 29 mars 2013 à 23:42
BONJOUR,
Je suis retraité, je souhaiterais acquérir et demeurer dans un mobilhome en résidense principale, mon loyer actuel (700euros) ne me permetant plus de me nourrir ou de me soigner dignement.
Est-il possible d'y croire alors que des tas de gens vivent sous des tentes aux abords des périphériques et dans les bois avoisinants sans problémes particuliers?
Merci de m'informez de la législation en vigueur et des moyens de la contourner!

1 réponse

BmV Messages postés 90566 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 068
Modifié par BmV le 29/03/2013 à 23:43


"m'informez de la législation en vigueur " : voir
ça ici ===> https://www.guidedumobilhome.com/guide/acheter/legislation-reglementation-mobil-home

"et des moyens de la contourner" : euuuuuuuuuh ....bin non.
Ceci est un forum juridique, pas un blog de magouilleurs ...

"(...) des tas de gens vivent sous des tentes aux abords des périphériques et dans les bois avoisinants sans problémes particuliers? " : il y a bien sûr une étude d'experts officielle et indépendante qui est arrivée objectivement à cette conclusion ? Nous sommes très impatients d'en prendre connaissance. Merci par avance.



<< Quelle prétention d'affirmer que l'informatique est récente : Adam et Ève déjà avaient un Apple ! >> Anonyme
0