Vie commune et mariage

reefer26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 15:45
devis30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 17:10
Bonjours a vous tous , cela maintenant deux ans que nous sommes en relation avec mon amie qui habite en algerie et on voudrait vivre ensemble et savoir si notamment lors de sa venue chez moi on peut se marier ici directement ou si encore il y a des dispositions a prendre pour qu'elle puisse rester avec moi, il ne s'agit pas de faux mariages ou quoi que ce soit mais simplement de l'amour entre deux personnes je tiens a le preciser, il n'ya encore une seule actuellement qui ne s'achete c'est l'amour entre deux personnes..

merci pour votre aide cest tres important pour moi et pour elle.
A voir également:

1 réponse

devis30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 17:10
j'aime bien ta dernière phrase sur l'amour,ta raison il n'y que l'amour que ne s'achète pas. Bein écoute pour moi il faut d'abord mieux vous connaitre et ça y a pas mieux qu'habiter ensemble.A propos de ta nouvelle maison ou chambre fait attention pour l'accueillir choisi également une couleur qui va lui plaire qu'il soi ébloui et justement je te donne un site http://www.devis2peinture.com .La il te permet d'avoir un devis de peinture gratuit avec les experts et t'aura pas à te plaindre.Il faut l'épater et ça sur tout les plant.
0