Pension

vumo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 08:45
Bonjour,
suite au jugement de divorce mon ex mari me verse une pension alimentaire. Il est au chômage depuis 2 ans. ses droits de chômage expirent et il se retrouve au RSA.
il vient de m'informer que compte tenu de sa situation il arrête du jour au lendemain de me verser la pension.
je comprends ses difficultés financières, mais que puis-je faire face à ce changement de situation qui grève fortement mon budget. je ne vais pas pouvoir faire face à toutes les dépenses inhérentes à mes enfants. quelles sont les solutions qui s'offrent à moi?
je ne veux pas mettre le papa plus en difficultés qu'il ne l'est actuellement... mais que puis-je faire ?
merci de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 08:45
Bonjour,

repasser devant le Juge pour informer des changements financier de votre ex conjoint pour refaire les calculs. S'il ne touche pas assez ça sera la CAF qui vous versera cette PA ( Pension Alimentaire ), à hauteur de 80€ environs. Dans tous les cas ressaisir le Juge pour remettre tout à plat
0