Probleme chirurgien

doune59540 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 26 mars 2013 à 16:25
doune59540 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 08:06
Bonjour,
j' ai un souci de santé j' ai eu un accident de travaille depuis mai 2011 donc en arret depuis
je me suis fait operer du genou (artroscopie)2 fois
et sa n' a pas marcher toujours des douleurs don je vais voir un autre chirurgien et la il me dit de vivre voix qu'il ne vois pas pourquoi il ma operer donc pour me calmer mes douleur il me fait des infiltrations qui n'a pas fonctionner donc la il me dit de pas me decourager attendre
mais la secu me convoque est me dit qu'il ne comprend pas qu'apres 2 operations plus infiltrations que je n'ai pas repris le travaille mais entre temps j'ai fait une demande a la dmph qu'il m'ont declarer travailleur handicaper mais je suis femme de menage (je ne peux plus me mettre a 4 pattes m'agenouiller,la marche tres penible et du mal a monter les escaler et depuis je ne conduit plus)donc la je suis perdu!!!!!
d'un coté la secu me fait comprendre qu'il faut reprendre
mon chirurgien dit je ne peux pas alors je fais quoi
si vous avez une idée dite le moi je voudrai porter plainte contre le premier chirurgien comment je peux faire
merci de me respondre au plus vite car la je suis perdu
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour quel motif voudriez-vous porter plainte contre le 1er chirurgien?
0
doune59540 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 08:06
bonjour fleurette
je voudrai porter plainte car pour moi il ma ratait mon operation car a cause de sa je suis declarer andicaper
merci
0