Rétractation achat
laurierou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté en magasin une robe de mariée et plusieurs accessoires. J'ai déjà versé des arrhes qui corresponde au prix de ma robe. Mais je ne souhaite plus certains de mes accessoires. Sur la facture, il est inscrit qu'aucune modification n'est possible.
Est ce légal ?
Comment faire pour annuler le commande des accessoires ? Qui ne seront en plus que délivrés au mois de juillet pour un achat en février ?
Merci
J'ai acheté en magasin une robe de mariée et plusieurs accessoires. J'ai déjà versé des arrhes qui corresponde au prix de ma robe. Mais je ne souhaite plus certains de mes accessoires. Sur la facture, il est inscrit qu'aucune modification n'est possible.
Est ce légal ?
Comment faire pour annuler le commande des accessoires ? Qui ne seront en plus que délivrés au mois de juillet pour un achat en février ?
Merci
A voir également:
- Rétractation achat
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- DROIT DE RETRACTATION D'ACHAT DE LUNETTES EN MAGASIN ✓ - Forum Consommation
- Rétractation sur option lunettes commandées en magasin. - Forum Consommation
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile