Rétractation sur lettre d'intention d'achat

nikéa 06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 16:44
 NAÏF - 26 mars 2013 à 14:07
Bonjour,

J'ai signé un peu trop rapidement une lettre d'intention d'achat pour un garage, celle-ci a été signée par le vendeur. quel recours ai-je si je veux me rétracter.

4 réponses

Ne vous arrêtez pas aux réponses non juridiques et non professionnelles des forums.

Bien sur qu'il existe DES MOYENS pour vous désengager ... mais ce n'est pas dans un forum que vous les aurez.

Cordialement.
4
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 475
26 mars 2013 à 13:22
"aux réponses non juridiques et non professionnelles des forums. "  : eh bien nous somme tous impatients de lire une réponse professionnelle qui explique clairement comment  Nikea06 pourra se désengager ....

Merci par avance.

0
Bonjour. IL existe des moyens. Cette phrase me remet en mémoire un souvenir désagréable. Il y a quelques années j'avais eu un litige avec un constructeur. Consultant un avocat, celui-ci m'avait dit, ne vous en faites pas nous avons des moyens pour obtenir gain de cause.Trois ans après résultat des courses: j'en étais de ma poche pour près de sept mille euros en ayant perdu.Depuis je me méfie de ces personnages.
0