A voir également:
- Esgci avis
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
A côté de la LOI il y a le CONVENTIONNEL qui - comme disaient les juristes romains - "fait la LOI des parties" .
....le "con ventio" qui a conduit à l'article 1134 de notre bon vieux ( mais toujours vert !) Code civil du 11.02.1804 et toujours en vigueur !..
..mais que cela ne vous empêche pas de poser la question directement à l'école sans présupposer de la réponse !..
....le "con ventio" qui a conduit à l'article 1134 de notre bon vieux ( mais toujours vert !) Code civil du 11.02.1804 et toujours en vigueur !..
..mais que cela ne vous empêche pas de poser la question directement à l'école sans présupposer de la réponse !..
Il se peut fort bien que l'école assure la couverture de la responsabilité civile des stagiaires pendant leurs séjours en entreprise (avec double emploi peut être avec celle des parents) .
Mais cela peur faire l'objet d'une demande d'info auprès de l"école.
Mais cela peur faire l'objet d'une demande d'info auprès de l"école.
Ce n'est qu'une hypothèse mais ne pensez vous pas qu'il serait aussi facile de vous brancher sur le site de cette école.
Mais je vous rappelle vos termes :
"je ne fais que rapporter les propos d'élèves, qui n'ont pas de trace écrite pour prouver ce qu'ils avancent."
http://www.esgci.com - onglet "contacts"
Mais je vous rappelle vos termes :
"je ne fais que rapporter les propos d'élèves, qui n'ont pas de trace écrite pour prouver ce qu'ils avancent."
http://www.esgci.com - onglet "contacts"
Oui bien sûr c'est une hypothèse, mais croyez vous vraiment qu'ils me répondraient "En effet, nous faisons bien du chantage à nos élèves" .
Je ne crois pas, par contre je crois aux propos qui m'ont été rapportés, donc je réitère ma question, peut-on légalement obliger quelqu'un à payer pour une association? Merci :-)
Je ne crois pas, par contre je crois aux propos qui m'ont été rapportés, donc je réitère ma question, peut-on légalement obliger quelqu'un à payer pour une association? Merci :-)