Conseil général et assurance vie
lamictal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jacqueline531 Messages postés 3 Statut Membre -
jacqueline531 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils autiste de 22 ans ira sans doute un jour en foyer de vie quand ne serons plus la! Est ce qu 'il vaut mieux lui ouvrir livret A ou autres produits,ou lui souscrire une assurance vie? je suis sa tutrice. Je pense que l état prend un pourcentage sur ces produits bancaires,en plus du conseil général qui récupère son bien (chose logique),mais en ce qui concerne l assurance vie l état ne prend rien? est ce bien sans droits de succession? merci a vous
mon fils autiste de 22 ans ira sans doute un jour en foyer de vie quand ne serons plus la! Est ce qu 'il vaut mieux lui ouvrir livret A ou autres produits,ou lui souscrire une assurance vie? je suis sa tutrice. Je pense que l état prend un pourcentage sur ces produits bancaires,en plus du conseil général qui récupère son bien (chose logique),mais en ce qui concerne l assurance vie l état ne prend rien? est ce bien sans droits de succession? merci a vous
A voir également:
- Conseil général et assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide