Probleme audi a4

CASPER10 Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede une audi a4 cabriolet boite automatique annee 2003.
Le probleme est qu elle refuse d accelerer en dessous de 1900 tour min seulement a froid!
Audi a changer l injecteur pilote mais le probleme est toujours la!

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Forum juridique, nous ne sommes pas mécanos.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

A part écrire des insultes, tu veux quoi, que nous te disions ce qui ne va pas sur ta bagnole ?? t'as déjà vu des juristes mettre les mains dans le cambouis ?

Va poser ta question sur un forum qui traite de mécanique, à moins que tu ne saches pas lire.

A te relire, je ne vois d'ailleurs pas de question, alors va jouer ailleurs, il y a de la place
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Holà Jolly Jumper...
0

:-)) zen
0
CASPER10

Merci çà je savais!!!!
Si c'était pour répondre une connerie, c'était pas la peine !!!
-3
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Merci çà je savais!!!!
Dans ce cas, pourquoi ne pas vous être abstenu si votre question est d'ordre mécanique ?

Si votre question est d'ordre juridique, posez-là.
0