Demi frère demi soeur
capucine55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais 2 enfants, 1 fils d'un premier mariage et une fille d'un autre, donc les enfants sont demi frère et demi soeur
ma fille a hérité de son papa et est décédé. On me dit que c'est son demi frère qui hérite malgré que ce ne soit pas le meme père, et moi la maman de 25% seulement, est ce exact
j'avais 2 enfants, 1 fils d'un premier mariage et une fille d'un autre, donc les enfants sont demi frère et demi soeur
ma fille a hérité de son papa et est décédé. On me dit que c'est son demi frère qui hérite malgré que ce ne soit pas le meme père, et moi la maman de 25% seulement, est ce exact
A voir également:
- Demi frere demi soeur c'est quoi
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Rachat nu propriété frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession
- Jaf séparation demi fratrie - Forum Famille et Jeunes
- Une belle soeur peut elle hériter de son beau frère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
On me dit que c'est son demi frère qui hérite malgré que ce ne soit pas le meme père, et moi la maman de 25% seulement
Mais vous parlez de l'héritage de qui ? qui est décédé ?
Et vous, vous êtes mariée avec le défunt ?
Cdlt
On me dit que c'est son demi frère qui hérite malgré que ce ne soit pas le meme père, et moi la maman de 25% seulement
Mais vous parlez de l'héritage de qui ? qui est décédé ?
Et vous, vous êtes mariée avec le défunt ?
Cdlt
Eh ben ! moi, je crois avoir compris...je dis bien "je crois" ;-))
Capucine mariée en premières noces a Mr X... a eu un fils A
puis
Capucine se marie en secondes noces à Mr Y...ils ont une fille B, Mr Y est décédé puis après sa fille B décède également
On me dit que c'est son demi frère qui hérite malgré que ce ne soit pas le meme père, et moi la maman de 25% seulement, est ce exact
Répondre
est ce exact ? OUI
La Loi, ne distingue pas les "demis", pour elle ce sont des frères et soeurs ! seul un testament aurait pu changer les choses.
Cdlt
Capucine mariée en premières noces a Mr X... a eu un fils A
puis
Capucine se marie en secondes noces à Mr Y...ils ont une fille B, Mr Y est décédé puis après sa fille B décède également
On me dit que c'est son demi frère qui hérite malgré que ce ne soit pas le meme père, et moi la maman de 25% seulement, est ce exact
Répondre
est ce exact ? OUI
La Loi, ne distingue pas les "demis", pour elle ce sont des frères et soeurs ! seul un testament aurait pu changer les choses.
Cdlt
qui est le défunt ?
d'après ce que vous écrivez on peut en déduire, comme domdo76, que c'est votre fille.
et d'après la réponse ci-dessus, que c'est votre ex-mari.