Dpe

mtmichel Messages postés 3 Statut Membre -  
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis 1 an que je loue son appartement il doit toujours faire le dpe mais il ne la toujour pas fait faire comment ? je pourrait lui imposer de le faire

3 réponses

bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292
 
le dpe est informatif
on le demande avant pas apres
vous ne pouvez pas l'obliger
0
mtmichel Messages postés 3 Statut Membre
 
ce qui m'interresse en raport au dpe, que se proprietaire soit consient qu'ii faut faire des travaux d'isolation et combien cela me coutera en chauffage !!!!!!!!!!
0
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292
 
combien ca vous a couté en 1 an? pour quelle surface ?

c'est avant qu'on s'informe pas apres
lui il s'en fou
par contre vous vous pouvez exiger avant d'entrer
0
mtmichel Messages postés 3 Statut Membre
 
c'est vrai tu as raison , ont aurrai pas dut prendre cette maison , vu que le dpe n'etait pas fais ,mais je lui fesait confiance vu qu'il me la dit oralement , en plus je connaissait cette personne,toute facon je pensse m'adresser a une assosiation des cosommateur , peut etre q'il touveront une sollution ,en plus notre chaudiere a gaz avec citerne est tomber en panne ont ne sait meme pas notre cosomation ,c'est un peut compliquer avec c'est citerne , a part payer tous les mois
0
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292
 
par contre si vous ne pouvez pas évaluer votre consommation il y a un réel problème vous devez dans ce cas demander la réparation de la jauge (en recommandé si pas de réaction)
0