Travaux par le proprietaire
Résolu
boddhi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BODDHI -
BODDHI -
Bonjour,
mon propriétaire a fait des travaux, j'ai été relogé pendant 8 semaines ailleurs, donc normalement 2semaines de plus que la "loi" l'y autorise. Puis je demander un dédommagement?
mon propriétaire a fait des travaux, j'ai été relogé pendant 8 semaines ailleurs, donc normalement 2semaines de plus que la "loi" l'y autorise. Puis je demander un dédommagement?
A voir également:
- Travaux par le proprietaire
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
4 réponses
Bonjour,
Votre Propriétaire vous a relogé durant toute la période des travaux et vous voudriez lui demander un dédommagement ?
Votre Propriétaire vous a relogé durant toute la période des travaux et vous voudriez lui demander un dédommagement ?
le temps légal est de 6 SEMAINES, et le dépassement est de 2 semaines , d'après 60MC au prorata du temps passé en plus que celui prévu!
ce n'est pas nous qui avons demandé les travaux, ils nous ont été imposés et sans prendre vraiment soin de nous!!
ce n'est pas nous qui avons demandé les travaux, ils nous ont été imposés et sans prendre vraiment soin de nous!!
Il est souhaitable que ces travaux, qui vous ont été imposés par votre propriétaire, soient des travaux d'amélioration et non l'inverse !
Peut-être même sont-ce des travaux réalisés par le propriétaire, pour une mise en conformité avec la loi !
Cordialement.
Peut-être même sont-ce des travaux réalisés par le propriétaire, pour une mise en conformité avec la loi !
Cordialement.