Information sur une succession
Punch007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ 25 ans, une vieille tante est décédée.
Ma mère travaillant beaucoup à l époque ne s'est pas impliquée dans la succession.
C est donc la soeur de ma mère qui a géré.
Ma mère n a absolument rien reçu, et sa soeur lui a toujours dit qu elle aurait un peu d argent. A ce jour, il s agirait de 70K€.
Je trouve ça très bien mais serait il possible d obtenir plus d information sur le partage de l époque ?
Je vous remercie de votre aide précieuse.
Il y a environ 25 ans, une vieille tante est décédée.
Ma mère travaillant beaucoup à l époque ne s'est pas impliquée dans la succession.
C est donc la soeur de ma mère qui a géré.
Ma mère n a absolument rien reçu, et sa soeur lui a toujours dit qu elle aurait un peu d argent. A ce jour, il s agirait de 70K€.
Je trouve ça très bien mais serait il possible d obtenir plus d information sur le partage de l époque ?
Je vous remercie de votre aide précieuse.
A voir également:
- Information sur une succession
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Impôt sur les successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
3 réponses
La succession devait être modeste, sans bien immobilier.
Aussi, l'intervention d'un notaire n'a pas été nécessaire.
Vous ne retrouverez aucune trace d'acte de partage.
La succession devait être modeste, sans bien immobilier.
Aussi, l'intervention d'un notaire n'a pas été nécessaire.
Vous ne retrouverez aucune trace d'acte de partage.
Si il y en avait, mais peu importe.
La n est pas la question, je souhaiterais savoir si on peut obtenir des infos sur le partage de l époque .
Merci néanmoins
La n est pas la question, je souhaiterais savoir si on peut obtenir des infos sur le partage de l époque .
Merci néanmoins