Je cherche un modèle de bail (logement vide à usage habitation)
Résolu
Crysly
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mika_75 Messages postés 2 Statut Membre -
Mika_75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Qui connaît un site proposant un modèle de bail (logement vide à usage d'habitation) qui soit complet et sans clauses abusives ?
Je n'ai rien trouvé sur Internet ni en librairie qui convienne mais toujours des modèles incomplets et critiquables...
Merci pour votre aide,
Cordialement
Qui connaît un site proposant un modèle de bail (logement vide à usage d'habitation) qui soit complet et sans clauses abusives ?
Je n'ai rien trouvé sur Internet ni en librairie qui convienne mais toujours des modèles incomplets et critiquables...
Merci pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Je cherche un modèle de bail (logement vide à usage habitation)
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nom d'usage - Guide
5 réponses
Bonjour Crysly,
Pour votre information, j'ai trouvé un très bon modèle de bail de location à usage d'habitation vide.
Le document qui est proposé par le site www.locentreparticuliers.com est très complet (11 pages) et à jour de la règlementation en vigueur.
Le site propose d'autres modèles de documents pour la location (quittance de loyer, caution solidaire, état des lieux, fiche de renseignements) très pratiques.
Très contente de cette trouvaille (après de longues heures de recherche sur le net!), je voulais vous en faire profiter.
Bonne fête du travail à tous!
Pour votre information, j'ai trouvé un très bon modèle de bail de location à usage d'habitation vide.
Le document qui est proposé par le site www.locentreparticuliers.com est très complet (11 pages) et à jour de la règlementation en vigueur.
Le site propose d'autres modèles de documents pour la location (quittance de loyer, caution solidaire, état des lieux, fiche de renseignements) très pratiques.
Très contente de cette trouvaille (après de longues heures de recherche sur le net!), je voulais vous en faire profiter.
Bonne fête du travail à tous!
Bonjour,
en général, les baux vendus en librairie sont complets et contiennent ce qui est obligatoire sans clauses abusives...... (bail tissot entre autre)
que souhaitez vous rajouter pour compléter le bail ??
en général, les baux vendus en librairie sont complets et contiennent ce qui est obligatoire sans clauses abusives...... (bail tissot entre autre)
que souhaitez vous rajouter pour compléter le bail ??
Bonjour Maylin,
Je vais regarder de plus près le bail tissot.
J'ai vu qu'il fallait inclure une clause résolutoire en cas de non-paiement des loyers, qui permet, en cas de litige, de saisir plus rapidement une juridiction et d'aller plus vite dans la procédure.
Je ne voudrais pas faire d'erreur en la rédigeant.
Merci pour les conseils
Cordialement
Je vais regarder de plus près le bail tissot.
J'ai vu qu'il fallait inclure une clause résolutoire en cas de non-paiement des loyers, qui permet, en cas de litige, de saisir plus rapidement une juridiction et d'aller plus vite dans la procédure.
Je ne voudrais pas faire d'erreur en la rédigeant.
Merci pour les conseils
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Très bon formulaire de bail de location trouvé sur le site : http://ww25.bail-et-location.com/
Plein d'infos utiles quand on y connaît rien à la location entre particuliers comme moi :-)
Bonne lecture et location !
Mikael
Très bon formulaire de bail de location trouvé sur le site : http://ww25.bail-et-location.com/
Plein d'infos utiles quand on y connaît rien à la location entre particuliers comme moi :-)
Bonne lecture et location !
Mikael
C'est vraiment très sympa en effet de nous en faire profiter...
Merci merci merci et bonne fête sans travail ;-) aussi
Si quelqu'un utilise ce site, merci de me donner votre avis.