Comment expulser locataire sans bail

hanned Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 10:58
hanned Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 12:35
Bonjour,
voila je vous contacte pour mes parent car il loué la maison a une femme âgée qui vivait avec sont fils mes depuis le décé de cette personne âgée en septembre 2011 aucun bail a était renouveler au nom du fils mais celui si ne paye plus son loyer depuis 6mois est il laisse la maison dépérir car il n'est jamais la quand je fait venir fair venir des société .

j'ai envoyer un lettre recommander avec accusé de réception le 1 février 2013

mais na toujours pas déserter les lieu est il est en se moment en cure d'alcoologie

voila j'ai l'intention de changer la sérure de la porte comme j'ai une clés de la maison

je sui en droit ou pas est quelle autre démarche a faire

merci

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
16 mars 2013 à 11:27
Bonjour
C'est une solution illégale mais rapide ce que vous proposez
mais que faire de ses affaires ? il y à une cave ?
Question il à déjà payé un loyer ou seulement sa mère ?
1
hanned Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 3
16 mars 2013 à 12:35
non car sa mère avant quelle décéde elle avait fait un compte pour son fils avec un 1 ans de loyer qui nous était viré automatiquement mais depuis octobre 2012 soit un ans après le décé de sa mère plus aucun loyer est payé est la maison est plus approvisionner en électricité eau et gaz elle deviens insalubre est nous avont des plainte des maison voisine nous avont essayer de le contacter mais il nous répond qui sen fou nous avons aussi apris que il a briser la bai vitré du jardin car il avait oublier c'est clé a l'antérieur
0