Reception television
OMPLD
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la construction d'un bâtiment public à quelques mêtres de ma maison, je n'ai plus aucune réception de télévision, le "rateau" étant orienté vers l'émetteur que masque le bâtiment.
A qui dois-je m'adresser et selon quelle procédure pour pouvoir récupérer la réception télé ?
Merci de votre réponse
Suite à la construction d'un bâtiment public à quelques mêtres de ma maison, je n'ai plus aucune réception de télévision, le "rateau" étant orienté vers l'émetteur que masque le bâtiment.
A qui dois-je m'adresser et selon quelle procédure pour pouvoir récupérer la réception télé ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Reception television
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Sous huitaine à compter de la réception - Forum Louer un logement
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Heure réception virement boursorama forum - Forum CAF
5 réponses
Merci de votre conseil, je vais me tourner maintenant vers la mairie ; j'en avais déjà parlè au directeur des travaux du bâtiment qui m'avait donné une fin de non-recevoir, rejetant le problème vers mon propriétaire, qui lui n'a même pas donné suite....
Je vous tiens au courant de la suite.
Merci
Je vous tiens au courant de la suite.
Merci
Bonsoir,
un ami qui travaille dans le domaine TV est venu et a testé avec une antenne rateau de s'orienter sur un autre émetteur et celà a fonctionné.
Etant donné que la situation est due à la construction du bâtiment, il me semble que ce soit au "promoteur" de prendre en charge le déplacement de l'antenne et non à moi de supporter le coût de cette opération.
Qu'en pensez-vous ?
cdlmt.
un ami qui travaille dans le domaine TV est venu et a testé avec une antenne rateau de s'orienter sur un autre émetteur et celà a fonctionné.
Etant donné que la situation est due à la construction du bâtiment, il me semble que ce soit au "promoteur" de prendre en charge le déplacement de l'antenne et non à moi de supporter le coût de cette opération.
Qu'en pensez-vous ?
cdlmt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question