Assurance vie ,heritiers

Résolu
mxpl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 19:21
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 12 mars 2013 à 19:53
Bonjour,
ma mere est décédé et possedait un assurance vie ,sur les papiers de CNP assurances(post avenir) il etait indiqué les enfants à part egales,mais j ai une soeur décédée il y 1 an, il me dise que ses enfants on droit à une part,je suis etonnee surtout que le contrat parlait que de ses enfants à part egales,j ai contacté l assurance vie et ils m ont repondu que c est ainsi ,je ne comprend pas car je n ai jamais lit sur ces documents:<ou les descendants >. donc les economies qu elle avait fait pour ses enfants seront partages avec les petits enfants de ma soeur decedée ;il n y avait rien de specifié sur le contrat à part enfants,bonsoir
A voir également:

2 réponses

bonsoir !avez vous bien vérifié ? bénéficiaires des garanties : en cas de décès mon conjoint a défaut mes enfants nés ou à naitre ,vivants ou représentés à défaut mes héritiers .Si cette case est cochée ,les enfants de votre soeur auront droit à sa part !cordialement
0
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 886
12 mars 2013 à 19:53
les enfants viennent en représentation de leur maman . ils percevront la part de leur maman
0