Litige auto-école, factures bidon et livret pédagogique vide
ligeia_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
-
12 mars 2013 à 19:15
morgan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 19 mars 2013 à 15:54
morgan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 19 mars 2013 à 15:54
A voir également:
- Facture auto ecole exemple
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Exemple demande d'emploi ecole privée - Forum salariés
4 réponses
ligeia_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
1
13 mars 2013 à 18:16
13 mars 2013 à 18:16
Merci pour ta réponse, je vais me renseigner auprès de la Prefecture .
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 03:47
13 mars 2013 à 03:47
Bonjour,
Renseigne toi auprès de ta Préfecture service des permis de conduire en expliquant ton cas et si tu peux passer l'examen en candidat libre.
Je crois qu'il te faut un minimum d'heures, je ne suis pas sûr, mais je pense te concernant que ce sera la solution la plus rentable.
Puis cette auto-école mérite l'attention de la Préfecture, appelle et écrit leur, tu auras une réponse.
Bon courage
Renseigne toi auprès de ta Préfecture service des permis de conduire en expliquant ton cas et si tu peux passer l'examen en candidat libre.
Je crois qu'il te faut un minimum d'heures, je ne suis pas sûr, mais je pense te concernant que ce sera la solution la plus rentable.
Puis cette auto-école mérite l'attention de la Préfecture, appelle et écrit leur, tu auras une réponse.
Bon courage
Bonjour,
J"apporte une précision, c'est la DDE du département qui traite les demandes de permis, qui accorde des places de passage d'examen.
Le minimum d'heures de conduite OBLIGATOIRES est de 20 heures.
c'est l"élève qui note ses heures de conduite sur le livret d'appentissage et le moniteur note sur la fiche de suivi.
En ce qui concerne la facturation, l'élève demande à voir cette fiche de suivi, et à respecter ou à faire respecter le contat de formation signé après l'heure d'évaluation.
cordialement
J"apporte une précision, c'est la DDE du département qui traite les demandes de permis, qui accorde des places de passage d'examen.
Le minimum d'heures de conduite OBLIGATOIRES est de 20 heures.
c'est l"élève qui note ses heures de conduite sur le livret d'appentissage et le moniteur note sur la fiche de suivi.
En ce qui concerne la facturation, l'élève demande à voir cette fiche de suivi, et à respecter ou à faire respecter le contat de formation signé après l'heure d'évaluation.
cordialement
morgan
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
19 mars 2013 à 15:54
19 mars 2013 à 15:54
Bonjour,
Je suis d'accord avec Mina