Vices caches

gutchop Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 18:11
 Gutchop - 12 mars 2013 à 18:21
Bonjour,
j'ai acquis ma maison en novembre 2011 , aux visite il y avait une porte de garage electrique isole apres lacquisition chez le notaire jarrive a la maison je me retrouve avec une porte de garage classique manuelle en ferraille . quel recours ai je ? Dans la salle de bain le plafond commence a se fissurer , quel recours ai je ? nous captions tres mal la tv obliger de faire venir un antenniste qui nous a dis que le modulateur etait pas approprie , quel recours ai je ? Merci de vos reponses cordialement

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
12 mars 2013 à 18:16
Bonjour

il y avait une porte de garage electrique isole apres lacquisition chez le notaire jarrive a la maison je me retrouve avec une porte de garage classique manuelle
Lors des visites ,vous ne l'aviez pas remarquée et essayée

Dans la salle de bain le plafond commence a se fissurer , quel recours ai je ?
Aucun,car généralement,vous auriez du faire le tour du "" futur propriétaire "" avant la signature chez le notaire

nous captions tres mal la tv obliger de faire venir un antenniste
Aucun recours.
0
Nous avions visités trois fois la maison avant signature l'ancien propriétaire c'est bien cachés de nous dire pour la porte de garage et l'antenne pour le plafond salle de bain il s'est détériore par la suite
0