Salarie sans contrat
lorenza47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement salarie dans une maison de retraite depuis le 5 mars 2013 et je n'ai encore pas signé de contrat de travail et sur le planning la date s'arrete le 19 mars 2013.
je sais pas comment le prendre
je suis actuellement salarie dans une maison de retraite depuis le 5 mars 2013 et je n'ai encore pas signé de contrat de travail et sur le planning la date s'arrete le 19 mars 2013.
je sais pas comment le prendre
A voir également:
- Salarie sans contrat
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
6 réponses
Bonjour,
que vous a t on dit a votre embauche ??? CDD ? CDI ? Contrat aidé ? Combien d'heures par semaine ? Droit public ou privé ?
Cordialement
que vous a t on dit a votre embauche ??? CDD ? CDI ? Contrat aidé ? Combien d'heures par semaine ? Droit public ou privé ?
Cordialement
Bonjour, à vive voix il m'a dit qu'il allait me prendre en cdd et si il a une place en cdi . c'est une maison de retraite privée, je m'inquiète car depuis le 05 mars je n'ai aucune nouvelle de ce contrat . j'ai rien signé aucun papier m'a été délivré . sachant que le planning s'arrette au 20 mars peux t il me licencier ?
un cdd doit être signé dans les 48 heures.. a ce jour vous êtes en cdi sans période d'essai.. si il veut se séparer de vous il devra entamer une procédure de licenciement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question