Déclaration impôts 2013

ANNA1986 Messages postés 1 Statut Membre -  
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait ma première déclaration d'impôt l'an dernier. J'avais un salaire à l'année équivalent au SMIC donc je n'ai rien eu à déclarer et j'ai eu 200 ou 300e de prime à l'emploi je ne sais plus. J'ai un emploi depuis avec une paye raisonnable et j'ai pu calculer si je n'ai pas fait d'erreur, une somme de 828 à déclarer. Étant célibataire et du fait que c'est ma deuxième déclaration d'impôts, vais je avoir droit à un paiement en plusieurs fois ? Dois je demander cette démarche au préalable ou je peux le faire sur internet ? Dernière question, dois je déclarer la prime à l'emploi dans mes revenus ou sur une autre ligne ou pas du tout ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

vous ne déclarez pas la prime pour l'emploi que vous avez perçu

Pour le paiement de l'impôt, vous demanderez à payer en plusieurs fois à réception de votre avis d'imposition
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Bonjour, la prime pour l'emploi touchée n'est pas à déclarer.

Comme vous n'avez pas payé d'impôts en 2012, le fisc ne vous a pas demandé de 1/3 cette année, normal.

En Mai vous allez déclarer vos revenus de 2012 et d'après vous cela fera 828 euros d'impôts, qui seront à payer avant le 15/09.

Pour 2014, comme vous avez payer 828 euros d'imoôts en 2013, il vous sera demandé 276 euros pour le 15/02 et le 15/05 et le solde pour le 15/09.

Pour 2014 vous avez la possibilité de payer tous les mois 1/10 pendant 10 mois et le solde en novembre. A vous de voir

Comme dit au dessus, à reception vous pouvez demander un paiement en plusieurs fois à votre centre des impots.........
0