Renovation et extension en zone agricole
AM1324
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
11 mars 2013 à 11:11
dd - 11 mars 2013 à 21:07
dd - 11 mars 2013 à 21:07
Bonjour,
je vais hériter d'un bâtiment (écurie + une grande salle) en zone agricole qui n'a jamais était habité (avec eau par forage, EDF, et fosse septique), ce bâtiment et les parcelles de le propriété ne dépendent d'aucune activité agricole, c'était seulement une propriété familiale ou il y avait poule chevaux et ou l'on faisait repas de famille anniversaire etc..
Donc ma question est de savoir si je peux rénover les écuries pour y faire chambres et salle de bains et de créer un garage avec auvent
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
je vais hériter d'un bâtiment (écurie + une grande salle) en zone agricole qui n'a jamais était habité (avec eau par forage, EDF, et fosse septique), ce bâtiment et les parcelles de le propriété ne dépendent d'aucune activité agricole, c'était seulement une propriété familiale ou il y avait poule chevaux et ou l'on faisait repas de famille anniversaire etc..
Donc ma question est de savoir si je peux rénover les écuries pour y faire chambres et salle de bains et de créer un garage avec auvent
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Renovation et extension en zone agricole
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Zone non aedificandi - Forum Immobilier
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
11 mars 2013 à 13:58
11 mars 2013 à 21:07
Seul solution aller à toutes les réunions de conseil pour montré que vous suivez votre dossier, informé les conseillers de votre projet dépens de leurs décisions.
Suivez l'évolution du PLU , vérifier les zones agricoles que passeront en zone constructibles soit cohérant es.
Bon Courrage.