Aménagement de comble et dénoncer par un voisin

Audreyetmus Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 11 mars 2013 à 04:58
Audreyetmus Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 11 mars 2013 à 12:53
Bonjour,
Voilà,j'ai acheté une maison il y 5 ans de cela avec comble aménageable,il y a 3 ans j'ai posé des velux en clair j'ai aménagé les combles,j'ai eu par la suite un dégât des eaux et la charpente était endommagée...mon copain qui est charpentier ma refait la charpente intégral et surélevé ma charpente ...un voisin jalous qui vit dans 300m2 carrer ma balancer...je pensais qu'étant propriétaire je pouvais aménager mes combles jusqu'à 40m2....il m'a fait envoye le service de la mairie ,police .....je vis dans 30m2 avec ma fille,je voulais juste rendre habitable les comble,je savais pas qu'il fallait une déclaration de travaux ....la police et la mairie ne m ont pas verbalisé mais il m'ont demande faire une demande en clair de me remettre dans en règle.et m'ont dit que mon voisin était jalous et énerve car lui la mairie lui a refuser un accord pour travaux..seulement voilà les travaux sont terminé...je tiens à préciser que je fais parti du co pro de 4 pavillon avec toiture commune,chacun fait s'est extention de son côté...j'ai peur qu'il me fasse détruire j'ai investie toutes mes économie...merci de vos réponse..
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Il faut demander un permis de régularisation, vous n'avez pas d'autre solution.

Et si on venait à vous faire des ennuis, exposez votre cas : 30 m2 seulement pour vous et votre fille et faibles moyens. Mais ça m'étonnerait.
0