Loi cellier

critique 2b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 8 mars 2013 à 14:45
 Critique 2b - 9 mars 2013 à 16:56
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement de42 M2 avec une terrasse de 13 M2 aux normes BBC ,le prix du mètre carré dans mon département pour une durée de 9 ans est de 13 eu environ ,puis je rajouter la moitié de la surface du balcon a la location ,ce qui au total ferait une superficie de 49 M2 ?MERCI
A voir également:

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
Modifié par marmenard le 8/03/2013 à 15:16
Bonjour
Comment est le marché locatif proche de votre achat ?
Pas de loyers, pas de défiscalisation
Le risque principal est de vous retrouver propriétaire d'un logement vide, faute de locataire. Non seulement vous vous retrouvez sans loyer, mais cela peut se compenser par une assurance loyer impayé, mais surtout vous perdez votre droit à la défiscalisation lorsque votre logement n'est pas loué. Il ne vous restera plus qu'à baisser fortement vos prétentions de loyer pour limiter les pertes et conserver un peu de défiscalisation en espérant que ça attirera un locataire. Sinon vous aurez payé très cher un logement vide et vous continuerez de payer autant d'impôt...
http://www.immobilier-danger.com/Loi-Scellier-nouveau-nom-memes-017.html

Mais la vidéo de l'excellent reportage d'Envoyé Spécial consacré aux dérives de la défiscalisation à,été supprimé
0
Bonjour ,le probleme n'est pas la location mais la superficie que je peux louer ,
0