Administration provisoire

kirenia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 07:44
 Ele - 6 mars 2013 à 17:14
Bonjour,
j'ai fait une demande d'aministration provisoire pour maman apres une hospitalisation. Je me suis rendue compte d'avoir été mal conseillée et j'ai demandé de ne pas poursuivre cet demande au juge de paix d'uccle. Impossible. Je suis fille unique, mon père continue de vivre dans l'appartement, maman est dans une MRS, je vais devoir rendre des comptes sur une pension qui ne me permet pas de payer la residence plus tout les suppléments sont pris en charges par mon père et moi. Maintenant je dois faire faire une expertise mobilier. Mes parents ont été concierge de 1966 a 2008 et ce sont installés dans leur appartement que j'avais occupé de 1986 a fin 2007. A mon départ j'ai laissé des meubles ( je tiens certaines factures) a moi pour leur installation, ils sont entré dans l'appartement avec juste queques petits meules, bibelots sans valeur et effets personnelle. Je n'ai pas d'argent pour payer un expert mobilier en plus sur de petites choses sans valeurs, nous n'avons pas d'antiquités, de bijoux, tableaux. Que dois je faire et suis je obligée de prendre cet expert? A quel prix? Merci d'avance pour votre réponse.
la mission d'aministrateur peut elle ce terminer au bout d'une année avec nouveau certificat médicale?
MFTRICOT

1 réponse

Vous semblez être belge or
Ce n'est pas sur ce forum de droit français que vous aurez la solution.
0