Droit de garde du père pour des bébés?

sandclem Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 5 mars 2013 à 17:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 mars 2013 à 16:59
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois de jumelles qui devraient naitre au plus tard le 16/04.Le pere et moi sommes separés depuis 2mois1/2. J'ai lancé une procedure concernant un droit de visite pour le pere(un grand mitomane).Mon avocate me conseillait quelques heures un WE sur deux.
Deja premiere question: quel est en general le jugement rendu par un JAF concernant la garde et ou visite de nourrissons et mon autre question : comment faire entre la naissance et le jugement (sachant que c'est quelqu'un qui n'a aucune limite.on lui octroie une visite de 30' il s'incruste 2h et tous les jours..Je voudrais garder un minimum de vie privée(il fait des rondes devant chez moi car est persuadé que j'ai un amant depuis que je suis enceinte!, vient à l'hopital aux rdv pour m'insulter me menacer )?Je ne veux pas me mettre en tort.
Merci pour vos reponses.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 mars 2013 à 19:15
Bonjour
Comme vous l'a dit votre avocate, ce sera un droit de visite de quelques heures chez lui surement et ensuite, progressivement, un droit de visite classique avec hébergement
0
sandclem Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
7 mars 2013 à 15:51
MERCI. Savez-vous(ma questin va paraitre stupide mais tant pis..que preconise t-on generalement dans ce cas.Je veux dire par là combien d'heure et à quelle frequence...C'est pour avoir une idée de ce qu'il faut que nous tentions de mettre en place entre l'accouchement et l'audience du 13..Le pere etant venu à la maternité pendant que je faisais un monitoring de surveillance(grossesse qui se passe mal) sans y etre convié, s'est installé dans ma chambre et m'a insulté, menacé pendant tout l'exam en prenant soin a chaque fois de faire cela lorsqu'il n'y avait pas de temoin.Ma seule trace de tout cela etant mon rythme cardiaque (!!) et le fait que les sages-femmes aient entendu une conversation qui montait très haut..Quand elles entraient il radoucissait le ton voire meme etait mielleux ou faisait une t^te de malheureux.... Bref, je ne veux pas le voir debouler à tout instant chez moi chez moi d'ici l'audience du juge qui aura lieu le 13juin.Je veux etre "dans les normes" de ce qui se fait dans ce cas.
cordialement..
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 mars 2013 à 16:16
Pourquoi n'avoir pas appeler la police sur place ?
0
sandclem Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
7 mars 2013 à 16:23
d'une part j'etais branché au monitoring et rien à portee de main dans un rayon de 5m meme pas la sonnette, et d'autres part je n'y ai pas pensé.Et cela aurait-il apporté quelque chose, il ne m'a pas touché..un gendarme de ma connaissance dit toujours que tant qu'il n'y a pas aggresion physique ils ne peuvent rien faire..
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 mars 2013 à 16:59
La prochaine fois, ayez le réflexe de 17 police secours, le harcèlement est aussi une infraction
0