Peut on casser une vente apres 4 mois d'achat

SATOTALO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 08:04
bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 08:49
Bonjour,
j'ai acheté une voiture de 2007 avec 102 000km, dans un garage, il y a 4 mois avec une garantie de 6 mois. Aujourd'hui, l'embrayage est mort et le garage ne veut pas prendre sous garantie. Est ce que je peux casser la vente car les reparations trop elevées au minimum 1300 euros. Merci
A voir également:

1 réponse

bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 08:49
Bonjour,

Le mieux tu appels une association de consommateur ( UFC que choisir, 60 millions de consommateur....) ils te répondront car ils ont toutes les lois et c'est gratuit. J'ai eu un problème avec Renaud une fois, ils te sortent des conneries pour t'endormir, même en ayant appelé la direction sur Paris çà n'avait rien changé!
Pour la sécu aussi un pb, par contre j'ai envoyé un recommandé en précisant que si j'avais pas mon paiement de congé mat dans la semaine (3 mois de retard!) j'appelai une association. 3 jours après le virement était fait!

Si tu ne fais pas cette démarche, ils vont essayer de t'endormir avec leur phrases. Sauf si tu connaîs une personne qui peut t'aider!
0