Locataire disparu loyers impayés

loukub Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 20:07
 Margarette - 2 mars 2013 à 21:16
Bonjour,
je suis propriéteire d'un logement que je loue de particulier à particulier, sans exigence aucune, basant la signature du bail sur la confiance...
Tout se passe bien jusqu'au jour ou je loue mon bien à une personne qui m'a versé un chèque de caution ...et c'est tout ... les formalités de location : assurance logement et mise en place du virement automatique non terminées, confiant je lui confie les clefs à sa demande souhaitant emménager de suite... depuis aucune nouvelle, mes courriers par recommandé avec accusé de réception restent sans réponse, impossible de joindre le dit locataire et rien ne bouge dans le logement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, le problème n'est pas tant le non paiement des loyers mais surtout de savoir comment je peux récuprérer les clefs du logement en toute légalité... quel recours devant cette siruataion plutôt incongrue ???

1 réponse

Bonsoir, le locataire n'a jamais habité le logement ? Vous devez faire appel a un huissier de justice
1