Suspension de permis

Carmen92i Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 15:06
 OUps - 1 mars 2013 à 16:02
Bonjour, je me suis fait suspendre mon permis il y a 4 mois a cause de l'alcool. J'ai eu un retrait de permis de 4 mois. Maintenant j'ai une visite médicale a passer dans 4 jours. Et j'ai lu sur les forums que pendant cette visite ils allaient faire une prise de sang pour voir le taux d'alcool dans le sang son j'aurai aimer savoir si c'etais vrai ? Car je vois de temps en temps les week-end et je voulais savoir si a cause de sa, sa pouvais annuler ma récupération de permis ?

3 réponses

dany311 Messages postés 20578 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 6 216
1 mars 2013 à 15:48
bonjour

je sais , je sais , je vais être méchant

mais si vous continuez à boire c'est que vous avez de sérieux problèmes avec l'alcool et conduire en étant souvent sous l'emprise de l'alcool vous êtes un véritable danger pour tous les autres usagers - piétons , cyclistes , automobilistes -

en attendant le permis est bien mieux au chaud à la préfecture
1
^bonjour
vous n'êtes pas méchant, vous êtes réaliste
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
1 mars 2013 à 15:23
Bonjour,

La prise de sang a pour but de vérifier le niveau du taux de gamma. S'il est trop élevé, cela signifie que vous consommez de l'alcool régulièrement.

Donc pour répondre à votre question, oui, c'est vrai.

Cordialement
0
bonjour
étant donné que vous trouvez malin de continuer à vous bourrer la ... enfin bref, moins vous conduirez, mieux cela vaudra pour les gamins qui traverseront la route devant vous

faites du vélo!
0