La moitié de mon temps de pause est non payé
guiblo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis actuellement en cdd et travaille en équipe !! je commence à 13h10 et fini a 21h20
au bout de 6 heures j'ai une pause de 20 minutes mais mon employeur ne paye que la moitié(10 min ) et me fait rattraper en fin de journée 10 min . Je reste 8h10 payé 8 h.
est-ce normal ????
Je suis actuellement en cdd et travaille en équipe !! je commence à 13h10 et fini a 21h20
au bout de 6 heures j'ai une pause de 20 minutes mais mon employeur ne paye que la moitié(10 min ) et me fait rattraper en fin de journée 10 min . Je reste 8h10 payé 8 h.
est-ce normal ????
A voir également:
- La moitié de mon temps de pause est non payé
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de pause - Accueil - Temps de travail
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
5 réponses
Bonsoir ,
Ce n'est pas la réponse que vous attendiez de ma part mais ne vaut il pas mieux aussi de s'investir un minimum devant votre employeur , rester un poil plus longtemps donne une image d'une personne salarié plus impliquée , et donc favoriser une ouverture sur un CDI.
Personnellement , je suis salarié et je suis pas à 1 heure près par jour , et cela à porté ses fruits.
à réfléchir
Ce n'est pas la réponse que vous attendiez de ma part mais ne vaut il pas mieux aussi de s'investir un minimum devant votre employeur , rester un poil plus longtemps donne une image d'une personne salarié plus impliquée , et donc favoriser une ouverture sur un CDI.
Personnellement , je suis salarié et je suis pas à 1 heure près par jour , et cela à porté ses fruits.
à réfléchir
Bonsoir,
Pour le temps de pause, il est respecté, normal.
Mais ou avez vous vu qu'une pause est payée ??????
Pour le temps de pause, il est respecté, normal.
Mais ou avez vous vu qu'une pause est payée ??????
Merci pour vos réponses. ça fait 10 ans que je travaille en entreprise et c'est la première fois que la pause n'est pas comprise dans la journée de 8 heures ! comment ferais les entreprises en 3*8 avec ce système!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question