La moitié de mon temps de pause est non payé
guiblo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en cdd et travaille en équipe !! je commence à 13h10 et fini a 21h20
au bout de 6 heures j'ai une pause de 20 minutes mais mon employeur ne paye que la moitié(10 min ) et me fait rattraper en fin de journée 10 min . Je reste 8h10 payé 8 h.
est-ce normal ????
Je suis actuellement en cdd et travaille en équipe !! je commence à 13h10 et fini a 21h20
au bout de 6 heures j'ai une pause de 20 minutes mais mon employeur ne paye que la moitié(10 min ) et me fait rattraper en fin de journée 10 min . Je reste 8h10 payé 8 h.
est-ce normal ????
A voir également:
- La moitié de mon temps de pause est non payé
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps de pause travail - Accueil - Temps de travail
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonsoir ,
Ce n'est pas la réponse que vous attendiez de ma part mais ne vaut il pas mieux aussi de s'investir un minimum devant votre employeur , rester un poil plus longtemps donne une image d'une personne salarié plus impliquée , et donc favoriser une ouverture sur un CDI.
Personnellement , je suis salarié et je suis pas à 1 heure près par jour , et cela à porté ses fruits.
à réfléchir
Ce n'est pas la réponse que vous attendiez de ma part mais ne vaut il pas mieux aussi de s'investir un minimum devant votre employeur , rester un poil plus longtemps donne une image d'une personne salarié plus impliquée , et donc favoriser une ouverture sur un CDI.
Personnellement , je suis salarié et je suis pas à 1 heure près par jour , et cela à porté ses fruits.
à réfléchir
Merci pour vos réponses. ça fait 10 ans que je travaille en entreprise et c'est la première fois que la pause n'est pas comprise dans la journée de 8 heures ! comment ferais les entreprises en 3*8 avec ce système!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question