Honoraires de l'avocat dans un cas de sucession

gislou43 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 00:33
 Ele - 6 mars 2013 à 17:06
Bonjour,

Mon conjoint s'est pris un avocat pour régler un litige de succession qui dure depuis quelques temps. Le dilemme est la vente de la maison (C'est ce qui reste de la succession).
L'avocat après un mois ne rend pas de compte à mon conjoint de ce qui se passe. Lorsque mon conjoint l'appelle il lui répond qu'il va lui envoyer une lettre pour lui répondre. De plus, il a formulé une offre d'achat pour mon conjoint après que celui-ci ait trouvé un acheteur et a fait signer l'acheteur sans montrer cet offre a mon conjoint. Lorsqu il lui a montre l offre d achat signe, il avait oublie de nombreuses choses et a du recommercer. L avocat a egalement formule un droit de propriete sur un autre document au lieu de le faire a meme l offre d achat. tout ca pour vous dire que cet avocat n est pas tres disponible, n a jamais le temps de repondre aux questions que mon conjoint lui pose par telephone et de plus il a envoye une facture recemment nous chargeant des frais de 2600$ pour les telephones les rencontres, des consultations de registres et a meme facture des appels lorsque qu on lui repondait que la personne est question n etait pas la. Et rien n est encore regle dans cette succesion.
Est-ce normal apres un mois dans le dossier de facturer autant

De plus, il a dit a mon conjoint de ne pas proceder a la vente tant qu ils n auraient pas comparu en cour Est-ce une arnaque

1 réponse

ne facture recemment nous chargeant des frais de 2600$
Des dollars ???!!!!?

Ce n'est pas sur ce forum de droit français que vous aurez la solution.
0