Problème de chauffage

cémarie28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 22:35
 vial - 28 févr. 2013 à 05:24
Bonjour,
J'ai de gros problèmes de chauffage dans la résidence où j'habite, depuis le mois de novembre 2012. En effet, mon chauffage était à 17°, à plusieurs reprises, j'ai appelé le propriétaire, qui a quand même monté d'un degré celui-ci. Mais depuis une semaine, le problème est à nouveau revenu, alors qu'il fait quand même des températures extérieures très basses, et mon chauffage est à nouveau à 17°, cela est insupportable, séchant que je paie dans mon loyer des charges de chauffage. je trouve cela inadmissible.
J'ai qu'il existait un décret n°79907 du 22 octobre 1979 et l'article R 131.20 du code de la construction et de l'habitation, stipulant que le chauffage devait être à 19°.
A votre avis, que puis-je faire ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Il faut savoir déjà, que ce que vous payez chaque mois c'est une PROVISION pour charges, c'est à dire un acompte. Et la régularisation viendra périodiquement suivant votre quote part de la consommation réelle de chauffage.

Voyez si les voisins ont le même problème, et vous pourriez réclamer ensemble,
ceci dit plus on chauffera plus la régularisation risque d'être forte surtout avec les augmentations d'énergie.

Ou bien vous avez aussi la possibilité de mettre un radiateur électrique dans la pièce où vous vous trouvez pour rattraper les degrés manquants.

C'est soi une solution, soit l'autre.

Et il faudrait quand même voir si vos radiateurs sont chauds sur toute la surface, il ne faudrait pas qu'ils aient besoin de purger.
0