Etat des lieux de sortie avant fin de preavis et travaux proprio

liliboop08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 05:47
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 févr. 2013 à 06:48
Bonjour,
Voila je déménage fin mars et mon préavis fini le 1er mai je sais que même si je fais l'etat des lieux de sortie fin mars je devrait payer jusqu'à la fin du préavis. Ma question en revanche est la suivante mon proprio compte faire des travaux apres mon depart avant de relouer il avait pourtant trouvé preneur pour le 1er avril des gens qui avaient un dossier beton mais souhaite profiter de mon depart anticipe pour ameliorer la maison et augmenter le loyer! Que ce passe t'il si il met le feu à la maison est ce toujours a moi de l'assurer jusqu'au 1er mai? Et pour le jardin devrais je revenir apres l'etat des lieux et avant le 1er mai pour l'entretient?
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
27 févr. 2013 à 06:48
Bonjour,
vous faites l'EDL de sortie (appartement et jardin) le jour de votre départ, vous remettez les clés ce jour la et vous etes dégagé de tous les dégats qui peuvent intervenir après... et surtout vous repartez avec un exemplaire signé des deux parties..

Cordialement
1