Solde tout compte
soniadiane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterez savoir combien mon patron doit me payer mon solde tout compte pour un licenciement à l'amiable au smic horaire pour 23 mois cdi merci par avance pour vos réponse J'aimerais savoir car je doit signer demain et il m'a dit quil y en avait pour 504€
Je souhaiterez savoir combien mon patron doit me payer mon solde tout compte pour un licenciement à l'amiable au smic horaire pour 23 mois cdi merci par avance pour vos réponse J'aimerais savoir car je doit signer demain et il m'a dit quil y en avait pour 504€
A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis également dans ce cas, et à ma grande surprise quand l'ancienneté est inférieur à 2 ans, il n'y a pas de prime.
Reste à vérifier si ta convention collective est plus favorable !
Ils sont malins ces patrons !
Bye..
Je suis également dans ce cas, et à ma grande surprise quand l'ancienneté est inférieur à 2 ans, il n'y a pas de prime.
Reste à vérifier si ta convention collective est plus favorable !
Ils sont malins ces patrons !
Bye..
Je parlais uniquement de la prime de licenciement...
Pour info, je suis en cours de licenciement. Avec mon préavis je suis virée le 23 mars alors que j'aurais eu 2 ans de boîte le 4 avril... et dans mon cas pas de prime !
depuis 2008 et la loi de modernisation, il ne faut qu'un an d'ancienneté pour pouvoir toucher l'indemnité de licenciement ...
Je vais tenter de leur glisser cette loi de 2008, je reviens vers vous dès que j'ai un retour..
Après ça m'arrangerait bien !
Merci :)
donnez leur à lire ceci
https://droit-finances.commentcamarche.com/
et suggérez leur de mettre en favori sur leur ordi :
https://droit-finances.commentcamarche.com/
bon courage .