Prime emploi
taty62
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taty62 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 27 févr. 2013 à 12:23
taty62 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 27 févr. 2013 à 12:23
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elricjean2
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26 févr. 2013 à 21:19
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Le droit de déclarer le nombre d'heures prévu par votre contrat de travail : oui, comme si vous aviez travaillé.
Le droit à la prime pour l'emploi : ça va dépendre des montants déclarés en salaires (salaires + sécu imposable) et de ce nombre d'heures rémunérées.
Le droit à la prime pour l'emploi : ça va dépendre des montants déclarés en salaires (salaires + sécu imposable) et de ce nombre d'heures rémunérées.
taty62
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14 avril 2013
27 févr. 2013 à 06:10
27 févr. 2013 à 06:10
pendant mon arret j'avais eté payé par la secu mes employeurs ne me donné pas de complement .je dois declarer quand meme les heures comme çi j avais travaillé?
maylin27
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Modifié par maylin27 le 27/02/2013 à 06:56
Modifié par maylin27 le 27/02/2013 à 06:56
bonjour,
Vos indemnités journalières de maladie seront également retenues dans vos revenus professionnels, si vous avez bénéficié d'un maintien de salaire pendant votre absence pour maladie, vous devriez donc toucher une prime pour l'emploi
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Vos indemnités journalières de maladie seront également retenues dans vos revenus professionnels, si vous avez bénéficié d'un maintien de salaire pendant votre absence pour maladie, vous devriez donc toucher une prime pour l'emploi
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
taty62
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14 avril 2013
27 févr. 2013 à 06:42
27 févr. 2013 à 06:42
en maladie prof j ai eté payé a 100/100 par la secu .
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elricjean2
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27 févr. 2013 à 10:20
27 févr. 2013 à 10:20
Maylin27 :
Le maintien de salaire fait que l'employeur touche la sécu mais il ne doit déclarer aux impôts que ce qui sort réellement de sa poche, même si il reverse le tout au salarié.
Donc normalement, ça ne change rien aux revenus pré-remplis : une partie par l'employeur et une partie par la sécu, mais certains employeurs font l'erreur d'inclure la sécu dans leur montant imposable. C'est un des motifs de correction de la déclaration pré-remplie.
Et rien ne dit qu'il va en toucher une, ça va dépendre des revenus et du total d'heures.
Mais la question n'est pas là, en maladie professionnelle, c'est la sécu qui verse tout.
J'insiste : vous avez le droit de déclarer le même nombre d'heures que si vous aviez travaillé, et ce tant que le contrat de travail n'est pas modifié.
Par contre, vous avez le droit au calcul de la prime mais rien ne dit que vous allez en toucher une, ça va dépendre des revenus et des heures, sachant que la sécu n'est imposable qu'à 50% en maladie professionnelle (vous touchez 100 euros, 50 euros sont imposables).
Le maintien de salaire fait que l'employeur touche la sécu mais il ne doit déclarer aux impôts que ce qui sort réellement de sa poche, même si il reverse le tout au salarié.
Donc normalement, ça ne change rien aux revenus pré-remplis : une partie par l'employeur et une partie par la sécu, mais certains employeurs font l'erreur d'inclure la sécu dans leur montant imposable. C'est un des motifs de correction de la déclaration pré-remplie.
Et rien ne dit qu'il va en toucher une, ça va dépendre des revenus et du total d'heures.
Mais la question n'est pas là, en maladie professionnelle, c'est la sécu qui verse tout.
J'insiste : vous avez le droit de déclarer le même nombre d'heures que si vous aviez travaillé, et ce tant que le contrat de travail n'est pas modifié.
Par contre, vous avez le droit au calcul de la prime mais rien ne dit que vous allez en toucher une, ça va dépendre des revenus et des heures, sachant que la sécu n'est imposable qu'à 50% en maladie professionnelle (vous touchez 100 euros, 50 euros sont imposables).
maylin27
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27 févr. 2013 à 11:59
27 févr. 2013 à 11:59
Bonjour,
merci de prendre le temps de m'expliquer... mais cela s'applque t il dans le cas ou taty62 precise
j ai eté payé a 100/100 par la secu donc sans complément par l'employeur.
merci de prendre le temps de m'expliquer... mais cela s'applque t il dans le cas ou taty62 precise
j ai eté payé a 100/100 par la secu donc sans complément par l'employeur.
elricjean2
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27 févr. 2013 à 12:05
27 févr. 2013 à 12:05
Tant que le contrat de travail est toujours valable, il faut déclarer les heures qui y sont prévues, qui vous rémunère n'a aucune incidence.
maylin27
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27 févr. 2013 à 12:06
27 févr. 2013 à 12:06
Merci, c'est sympa de votre part.
Cordialement
Cordialement
taty62
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27 févr. 2013 à 12:23
27 févr. 2013 à 12:23
merci pour les renseignements
bonne journée
bonne journée