Déclaration de Revenu pré-rempli

Tradnor Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 févr. 2013 à 02:41
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 27 févr. 2013 à 20:20
Bonsoir,

Je pars à l'étranger dans 2 jours, et afin de pouvoir rendre se voyage d'études le plus confortable possible je bénéficie d'une bourse afin de pouvoir vivre durant 4 mois.

Cette bourse requit la déclaration de revenu ainsi que l'avis d'imposition de la dernière année, étant toujours rattaché à mes parents, j'ai fourni les leurs.

Enfin, plutôt uniquement l'avis d'imposition car depuis 2009, un double n'est plus transmit concernant la déclaration des revenus au domicile de mes parents et ce papier est demandé, et j'ai peur que l'on me demande ce papier qui pourrait en gros, me faire perdre ce voyage et ne pas validé ma dernière année d'étude, mais si l'avis d'imposition est transmit, cela veut bien dire qu'une déclaration a était envoyé non me trompe-je ?
Puis-je faire la demande de cette déclaration et la recevoir en quelque jours ? Un centre d'impôt foncier peut-il transmettre ce document ?

En vous remerciant

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié par maylin27 le 27/02/2013 à 05:39
Bonjour,

Enfin, plutôt uniquement l'avis d'imposition car depuis 2009, un double n'est plus transmit concernant la déclaration des revenus au domicile de mes parents

j'ai déclaré mes impots avec les montants pré rempli, que ce soit par courrier ou internet, et j'ai toujours reçu l'avis d'imposition par courrier....Mon double de déclaration étant chez moi pour celles papiers et dans mon espace personnel pour celles faites par internet.
Vos parents doivent demander des dupplicatas aux impots....


Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
et règle de base qui s'applique à TOUS les contribuables : faire une copie de sa déclaration de revenus !!
0
Tradnor Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 févr. 2013 à 12:22
Bonjour,

Merci de vos réponses, y-a-t'il donc possibilité de demander un duplicata a un centre d'impôts prés de chez moi, en l'occurrence ici un centre d'impôts foncier ?

En vous remerciant.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié par flocroisic le 27/02/2013 à 20:21
le centre des impôts fonciers ne fourni pas les avis d'imposition ( sur le revenu ) mais les taxes foncieres

comme vous êtes rattaché au foyer fiscal des parents, c'est eux qui doivent en faire la demande ou le télécharger sur le compte fiscal en ligne
0