Assurance vie
zizou6064
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zizou6064 Messages postés 2 Statut Membre -
zizou6064 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une assurance-vie à la poste "poste avenir" et une à la caisse d'épargne "initiative transmission" elles ont toutes les deux plus de 8 ans.
Je trouve que les rendement de ces produits sont vraiment faible depuis plusieurs années.
Je voudrai me tourner vers les assurances vie en ligne et sans frais d'entrée, comme Fortunéo ou Ing direct, qu'en pensez vous ?
Les sommes à placer sont de 35000€ et 75000€
D'autre part j'ai un livret A plein et un LED plein aussi
Cordialement
Je possède une assurance-vie à la poste "poste avenir" et une à la caisse d'épargne "initiative transmission" elles ont toutes les deux plus de 8 ans.
Je trouve que les rendement de ces produits sont vraiment faible depuis plusieurs années.
Je voudrai me tourner vers les assurances vie en ligne et sans frais d'entrée, comme Fortunéo ou Ing direct, qu'en pensez vous ?
Les sommes à placer sont de 35000€ et 75000€
D'autre part j'ai un livret A plein et un LED plein aussi
Cordialement
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
2 réponses
Bonjour, concernant pôste avenir quelle est la date d ouverture? cela a une importance non negligeable en cas de transmission.
Concernant INITIATIVE TRANSMISSION il faudrais voir avec votre agence pour faire l ammendement fourgous qui vous permettra de conserver l anteriorité fiscal du contrat et d avoir un meilleur rendement sur un contrat nuance plus 2.80 net. et cela sans frais
Concernant INITIATIVE TRANSMISSION il faudrais voir avec votre agence pour faire l ammendement fourgous qui vous permettra de conserver l anteriorité fiscal du contrat et d avoir un meilleur rendement sur un contrat nuance plus 2.80 net. et cela sans frais