Harcèlement, brimade et autre disgression

eveparques Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 24 févr. 2013 à 12:20
 Germain - 25 févr. 2013 à 13:42
Bonjour,

Hier, voulant faire des achats avec ma carte de crédit, j'interroge mon compte via internet. Je ne tombe pas sur la page habituelle et malgré mes recherches n'arrive pas à le visualiser. Qu'importe j'interrogerai la machine prévue à cet effet dans mon agence. Il m'a été impossible d'accéder à mon compte (pourtant créditeur). Je suis au-delà de la colère quant à la manip informatique effectuée par l'agence bancaire laquelle me prive de mes droits les plus élémentaires. Je cherche à savoir si cette situation est arrivée à d'autres.

Je vous remercie de vos réponses

4 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
24 févr. 2013 à 17:07
Ce que vous voulez dire, c'est que c'est la banque qui a bloqué la carte ? Sans raison ? comme ça, pour se faire plaisir ? N'étiez vous pas au delà de votre découvert avant cette manipulation ?

cdt
0
eveparques Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 06:25
Justement pas de découvert, depuis 7 ans dans la même agence (24 ans dans la même banque). Et je ne sais pas si la banque veut se faire plaisir, mais je trouve particulièrement désagréable (doux euphémisme) d'être l'otage de manip. informatiques. Sur les ordres de qui ? pour quel motif ? Votre doute raisonnable éveillle chez moi un étonnement : pourquoi me donnerais-je la peine de travestir la réalité ? Je parle de brimade en pesant mes mots : sauf erreur de ma part, je ne peux être prise en défaut de paiement. Le seul défaut que l'on puisse me reconnaître c'est de ne pas accepter les produits financiers proposés par cet organisme, de ne pas assez faire travailler mon compte (puisque je le répète il n'est pas débiteur) et de demander des explications quant à leur exigence de devoir prouver mon identité. Votre remarque éclaire la situation sous un autre jour et je vous en remercie.
0
"Les droits les plus élémentaires", mais encore...

Il s'agit peut-être d'un simple bug, on ne peut pas deviner. Vous aurez la réponse demain à votre agence.
0
eveparques Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 06:26
Je vous en dirai éventuellement plus et vous remercie de votre réponse.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
25 févr. 2013 à 09:39
Si vous n'êtes pas contente de votre banque pourquoi y restez vous?
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
25 févr. 2013 à 13:12
le probleme vient peut etre tout simplement de la carte. Parfois il faut la reinitialiser ! cela peut arriver et ce n'est pas le fait de la banque !!

quant a prouver votre identite, si j'ai bien compris cela vous agace qu'on vous demande de prouver votre identite pour vous donner des infos sur votre compte !!
Donc concernant votre compte, vous etes d'accord pour que la banque ne s'assure pas de l'identite des personnes qui viendraient faire des operations ?
0
Avez-vous interrogé votre banque à ce sujet ?
0