Etat des lieux
elodie 67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
ce matin meme je fait l'etat des lieux de sorti avvec mon proprio il marque partout RAS en debut d'apres midi il m'appel en me disant que je doit refaire les parquet et nettoyé l'appartment parcequ'il est sal, je precise que j'ai tous nettoyé hier et que le parquet est usé de normalement de passage en gros la vetusté par rapport au temps occupé est normal. Il me menace de me faire payé les parquet et le nettoyage de l'appartement a t'il le droit alors qu'il a marqué partout RAS
ce matin meme je fait l'etat des lieux de sorti avvec mon proprio il marque partout RAS en debut d'apres midi il m'appel en me disant que je doit refaire les parquet et nettoyé l'appartment parcequ'il est sal, je precise que j'ai tous nettoyé hier et que le parquet est usé de normalement de passage en gros la vetusté par rapport au temps occupé est normal. Il me menace de me faire payé les parquet et le nettoyage de l'appartement a t'il le droit alors qu'il a marqué partout RAS
A voir également:
- Etat des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
Allez chez lui chercher l'état des lieux il vous en doit une copie tout de suite
N'avez vous pas une imprimante qui fasse des photocopies?