Controle technique

gigi34350 Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible qu'un véhicule de 2002/2003 soit passé au contrôle technique et que celui-ci ne présente aucune ligne de réparation et inscrit d'usure ?

J'ai acheté mon véhicule chez un garagiste et le contrôle est vierge.

Est-ce normal?

4 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

Bonsoir,

Un peu plus d'informations ?

Marque, Année, kms, type, état physique, carnet d'entretien, 1ere main ?

Pour exemple, ma femme a acheté sa 106 1.1 Quicksilver neuve en septembre 2000, elle a ce jour 90000 kms, est dans un parfait état, et le controle ( fin 2012 ) est ressorti vierge ...

Tout est possible, c'est le jeu de la vie...
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Pour info, j'ai eu une fiat panda qui a eu 8 ans et je n'ai rien au CT non plus. Bon c'est vrai elle a eu que 53 000 Km, je l'ai vendu. Si voiture entretenue et bien suivi et que la personne a fait ce qu'il fallait, il n'y a rien sur le CT.
0
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

N'oublions pas tout de même le garagiste qui est "copain" avec le gars du contrôle technique, ça aide, mais tout le monde n'est pas malhonnête dans ce pays ! Si ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Non tout le monde n'est pas malhonnête mais cela arrive quand même. Je peux le dire en connaissance de cause.
0
titiauxerre Messages postés 6 Statut Membre

Oui cela mets deja arriver.vous avez eu une bonne ocasion bravo.
0