Revalorisation
dada56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dada56 Messages postés 4 Statut Membre -
dada56 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si dans la revalorisation les revenus de la belle mere sont pris en compte? Si une naissance peut jouer quelque chose? Si l 'ex a refait sa vie le salaire de son concubin sont pris en comptes? Le faite qu'il ai construis nous portent ils préjudice dans l'augmentaation de la pension ? Merci pour vos reponse
J'aimerais savoir si dans la revalorisation les revenus de la belle mere sont pris en compte? Si une naissance peut jouer quelque chose? Si l 'ex a refait sa vie le salaire de son concubin sont pris en comptes? Le faite qu'il ai construis nous portent ils préjudice dans l'augmentaation de la pension ? Merci pour vos reponse
A voir également:
- Revalorisation
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Revalorisation cmg 2025 - Guide
- Revalorisation paje 2025 - Guide
2 réponses
Bonsoir
Vous voulez dire une augmentation ou diminution de la pension ?
Qui en fait la demande et pour quel raison ?
Vous voulez dire une augmentation ou diminution de la pension ?
Qui en fait la demande et pour quel raison ?
l'ex veut augmenter car il y a eu un désaccord pour les vacances mais j'ai peur quand passant devant un juge la pension soit doubler surtout qu'un bébé est en route déja que sa nous fait mal cette pension pour finir les fin de mois
en ne revalorisant jamais sa pension elle n'as pas mentionner que mon ami a retrouver une conjointe (moi) d'ailleurs elle n'as pas mentionner non plus qu'elle aussi a retrouvé quelqu'un puis il vienne de construire donc elle a des charges en plus credit maison et donc besoin de plus de sous j'ai entendu dire que d'un commun accord avec le pere elle pouvait changer comme sa j'ai peur qu'on paye plus en fezant face au JAF