Refus de remboursement de notes de frais

JeanPaul052 Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant un mauvais élève dans l'administratif de ma boite, j'ai envoyé mes notes de frais de l'année dernière, c'est à dire d'avril 2012 à Février 2013. (pour info il s'agit des coupons Navigo RATP, donc frais de transport)
Je viens d'avoir le retour de ma société qui m'informe ne pas rembourser les frais au dela de 2 mois, c'est à dire Décembre 2012 et janvier février 2013.
Cela représente quand même plus de 500€.
Il me semble que le délais est de 5 ans en arrière pour fournir les justificatifs.

Pourriez vous m'éclairer sur le sujet et eventuellement me fournir des articles de loi permettant d'appuyer ma demande.

En cas de refus que puis-je faire ?

Par avance merci

Jean-Paul
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,

Ce point figure parfois dans le réglement intérieur de l'entreprise, ou dans une note de service qui concerne les modalités de remboursement de frais avec le formalisme à respecter et la date limite de dépôt.

vérifier dans un premier temps, puis revenez sur le forum si rien d'indiquer ou si rien n'existe dans votre ste pour ce type de remboursement.

Cordialement

0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Absolument, cela relève du règlement interne à l'entreprise. Questionnez votre représentant du personnel et consultez, comme l'indique maylin, le réglement intérieur... etc.

Cordialement
0