Dénigrés par la mère de nos petits enfants
clauraymi777
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous sommes dénigrés par la mère de nos petits enfants qui se venge depuis que nous avons fait le nécessaire afin qu'elle soit suivie par les services sociaux, pouvons nous demander à être entendus par les affaires familiales puisque nous sommes incriminés directement par celle-ci ? merci pour votre réponse
clauraymi
nous sommes dénigrés par la mère de nos petits enfants qui se venge depuis que nous avons fait le nécessaire afin qu'elle soit suivie par les services sociaux, pouvons nous demander à être entendus par les affaires familiales puisque nous sommes incriminés directement par celle-ci ? merci pour votre réponse
clauraymi
A voir également:
- Dénigrés par la mère de nos petits enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa mere isole 3 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
Non, vous ne pouvez pas demander à être entendu par le JAF pour les histoires de discrimination, ce n'est pas du ressort du JAF, mais du pénal
Cependant, tout dépend de ce que vous entendez par " discrimination " ?
Quels sont les propos et à qui , les conséquences sur votre quotidien ?
Non, vous ne pouvez pas demander à être entendu par le JAF pour les histoires de discrimination, ce n'est pas du ressort du JAF, mais du pénal
Cependant, tout dépend de ce que vous entendez par " discrimination " ?
Quels sont les propos et à qui , les conséquences sur votre quotidien ?
je dois d'abord vous expliquer : Nous avons demandé la garde de nos petits enfants après avoir appris que notre petit fils était aux soins intensifs après avoir pris les subutex de sa mère pendant que celle-ci faisait une course, et qu'ils étaient sa soeur de 2 ans et lui 3 ans, tout seuls dans la voiture à l'arrêt en attendant leur mère. Depuis elle est suivie par les services sauciaux auprès de qui elle nous accuse de tout ce qu'elle fait elle-même subir à nos petits loulous. Comment faire pour nous défendre ? sachant qu'elle est bipolaire et qu'elle se drogue nous sommes très inquiets pour eux ! Comment nous faire entendre ? nous pensons toujours à eux et prions beaucoup pour que tout le monde ouvre les yeux ou qu'elle se fasse prendre avec de la drogue ...
convocation le 13 mai au tribunal pour qu'on voit les petits 1 samedi par mois dans un lieu médiatisé