Vente annulé
conforte
Messages postés
8
Statut
Membre
-
conforte -
conforte -
Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente le 21 septembre et nous devons passer chez le notaire le 22 février mais a grande surprise l agent immobilier m annonce que la vente a été annulée sans aucun courriers du notaire ni des acquéreurs
c 'est normal ?
aidez moi svp
merçi
j'ai signé un compromis de vente le 21 septembre et nous devons passer chez le notaire le 22 février mais a grande surprise l agent immobilier m annonce que la vente a été annulée sans aucun courriers du notaire ni des acquéreurs
c 'est normal ?
aidez moi svp
merçi
A voir également:
- Vente annulé
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
7 réponses
je ne sais pas le motif je sais que j ai une dette de charges j ai rien aucun courrier du notaire j ai déménagé puisque qu on dois signé le 22
bonjour
j ai eu l agent immobilier qui me dit que la vente n est pas unnulé mais reporté a cause des syndics de coopropeté
j ai eu l agent immobilier qui me dit que la vente n est pas unnulé mais reporté a cause des syndics de coopropeté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
apres plusieurs coup de filon me dit maintenant que la vente est reporté a quand je ne sait pas et meme si j ai déménagé je dois continuer a pyé les traites du logement
apres plusieurs coup de filon me dit maintenant que la vente est reporté a quand je ne sait pas et meme si j ai déménagé je dois continuer a pyé les traites du logement
la vente est reportée en attendant que le syndic ait communiqué au notaire l'état de votre situation au regard de la copropriété . C'est à dire Le montant que vous devez à la copropriété.Tant que ce document n'est pas parvenu chez le notaire la vente est suspendue .Il faut faire pression sur le syndic pour qu'il s'active mais parfois la demande lui parvient tard et de toutes façon ce n'est pas sa priorité donc cela traine .