Expliqué le problème sur une lettre

Utilisateur anonyme -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,

Mon patron ma demander d'écrire une lettre et je C pas comment faire C la première fois
je ss vendeuse en boulangerie G. une collègue qui C mal comportée avec une cliente elle était agressive je doit expliqué le cas sur la lettre comment j'doit rédiger la première phrase si vous pouvez m'aider se serai gentille merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
si je comprends bien vous allez etre le "jaune" qui va donner les armes à votre employeur pour le licenciement de votre collègue
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello tania

chez nous "la balance"...
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

les briseurs de grève chez les mineurs ce sont les jaunes
0

chez nous y' a pas de briseurs de grèves . c'est peut être pour ça qu'on connait pas "les jaunes"...
0

donc vous n'utilisez pas les barres à mine pour leur faire comprendre que ce n'est pas joli joli de trahir un collègue
0

on a autre chose ... lol !!!
0

hello

est ce le cas ?
0
Utilisateur anonyme

ET POUR INFO :

G tt simplement fait une lettre en disant rien que la vérité et C pour sa qu'elle et revenu travailler avec nous

Donc j'pense que G trahiiiiiii personne Au Contraire !!!!

Mais bon chacun C pensée
0

si vous avez fait la lettre pourquoi être venue demander comment la rédiger ?
0