Lors de la visite nous avons vu des traces d'infiltration sous une fenêtre mais l'agent immobilier nous a certifié que cela venait d'avant le changement des fenêtres qui avait été fait il y a peu de temps.
L'agent immobilier a bien sur raconté n'importe quoi (l'infiltration n'a jamais été réparée et les fenêtres ont été changés il y a plus de 15 ans !) et maintenant l'infiltration revient par la fenêtre mais aussi par le sol.
En regardant les photos de l'appartement avant notre achat, nous avons constaté que la tapisserie n'était pas exactement de la même couleur là où l'infiltration est revenu.
Avons-nous un moyen de nous retourner contre le vendeur qui a délibérément caché cette infiltration ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
Vice caché maison infiltration d'eau
Vice caché infiltration d'eau au sous sol - Meilleures réponses
Bonjour. Compte-tenu de ce que vous dites, je doute très fort que vous obteniez quoi que ce soit sur le fondement du vice caché.L'agent immobilier n'a pas été très honnête - pour ne pas dire plus- et a profité- excusez-moi- de votre naïveté et de votre manque de diligence.A priori et sous toutes réserves car il faudrait voir sur place, ce que vous décrivez ne représente pas pas un défaut grave rendant l'immeuble impropre à sa destination et peut être réparé facilement à très peu de frais, sauf si la fenêtre est pourrie, mais dans ce dernier cas, il y aurait vice apparent et non caché.