Rupture conventionnel
Thsnoop
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment ce présente une rupture conventionnel avec le patron que doit être écrit sur papier et ce que je doit signer tout de suite et est ce que sur la rupture y a t'il les indemnités? J'aimerai en faite savoir comment cela ce déroule quand je me présente devants mon patron pour justement signer ma rupture conventionnel? Je travail chez lui depuis le 1 novembre 2011
Je souhaite savoir comment ce présente une rupture conventionnel avec le patron que doit être écrit sur papier et ce que je doit signer tout de suite et est ce que sur la rupture y a t'il les indemnités? J'aimerai en faite savoir comment cela ce déroule quand je me présente devants mon patron pour justement signer ma rupture conventionnel? Je travail chez lui depuis le 1 novembre 2011
A voir également:
- Rupture conventionnel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
2 réponses
Bonsoir je suis en cdi