Pension alimentaire

nini3476 Messages postés 12 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en 2010 1 jugement ordonnait le paiement de la pension alimentaire de ma fille par son pere , hors a se jour toujours rien .
Du faites de son hadicape le quotidien est lourd pour moi seule a surmonté , j ai donc demander a 1 juge de la mettre en structure specialiser pour enfants en difficulté.

depuis 2 ans je me bat pour cette pension alimentaire pour prendre en charge certains frais , vetures , cantine etc pour ma fille , hors le papa me dit aujourd hui qu il mets impossible de recuperer l arrierer et encore moins de percevoir maintenant la pension alimentaire vu qu elle sera placé.

hors elle viendra tous les week end a la maison ainsi que pendant les vacances .
Ma question est donc, est il vrai que la pension alimentaire s arrete si ma fille est placé , malgres ses retours a la maison , comme un enft qui serait en internat.

merci de vos reponses

surtout pas de reflexions stupides car avant de juger occupez vous d un enft handicapé d hyper activité et vous verrez que ce n est pas facile a gerer au quotidien , et que souvent les parents se retrouve seules dans de tels situations.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573
 
Tant qu'aucun jugement n'est rendu pour changer le premier, la pension reste due.
et de toute façon vous avez le droit a l'arriéré.
rapprochez vous d'un huissier qui pourra mettre en place un paiement direct et faire une saisie sur les comptes bancaires pour récupérer les arriérés
0