La honte travailer plus mdr

Plombier1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 bulou -
Bonjour, je suis une entreprise plomberie et j ai eu quelque probleme avec mes pub et le juge ma interdi de travailler a domicile mais j ai le drois de gerer sa fait 2 mois que je bosse plus et je suis dans la merde pour payer tous les pub et urssaf comment fair si j ai pas le droit travailler a domicil

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

La Modération de CCM

1
bulou

une entreprise de plomberie qui travaille à domicile ? C'est très curieux ,donnez nous des explications svp
1
forma

bonjour

pourquoi le juge vous a interdit de travailler à domicile?
0
Plombier1

Bonjour J ai investi sur les flayeurs il on utiliser le Lyon de la ville de Lyon
0