La honte travailer plus mdr
Plombier1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bulou -
bulou -
Bonjour, je suis une entreprise plomberie et j ai eu quelque probleme avec mes pub et le juge ma interdi de travailler a domicile mais j ai le drois de gerer sa fait 2 mois que je bosse plus et je suis dans la merde pour payer tous les pub et urssaf comment fair si j ai pas le droit travailler a domicil
A voir également:
- La honte travailer plus mdr
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus ✓ - Forum Retraite
- Mon entreprise à fermé, comment récupérer des attestations emplo - Forum Aides et allocations
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum salariés
- Peut on faire du cesu en plus de son travail ✓ - Forum CESU
4 réponses
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
La Modération de CCM
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
La Modération de CCM