Pourquoi en prison ??

Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - Modifié par Arnaud_R le 16/02/2013 à 17:53
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 16 févr. 2013 à 18:28
Bonjour,
voila je suis le petit frere de monsieur X qui est rentré en prison cette semaine pour la 2ém foi . premiere fois pour violence conjugal du a alcool ,2ém fois du a l'alcool .pourquoi le metre a chaque foi en prison et de le laisser sortir sans traitement ni suivi ?les avocat nous balade ma mere et moi nous savont plus quoi faire ni qui contacte afin de le faire metre en centre de desintox

1 réponse

corine33290 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
16 févr. 2013 à 18:08
bonjour a toutes les deux je susi tres sensible a votre question et cela me touche beaucoup. la justice ne fait pas souvent les bons choix. Pour ma part de mettre une personne en prison ne sert à rien sinon le détruire. il faudrait plutot le sensibiliser et lui faire faire des heures d'interet généraux au sein d'un hopital ou même d'un centre de rééducation pour lui faire voir les dégats liés à la négligence concernant l'alcool. il vaut mieux dans ces cas là le sensibiliser par des actions dans ce genre.
qu'il se rende compte ce que peut faire l'alcool et lui faire toucher les dégats que cela produit.

apres on ne peut pas faire soigner quelqu'un contre son gré. c'est vraiment difficile. il aurait besoin de faire d'apres moi une thérapie qui l'aiderai à comprendre certaine chose. Pour moi il vaut mieux guérir que punir d'emblèe apres ca ne tient qu'à moi... bon courage à vous deux corine
0
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
16 févr. 2013 à 18:28
merci pour votre reponse .
il est motiver au debut pour se faire soigner puis il s'ennuiu donc sort comme il veut il y a pas de suivi tou le monde s'en moque!
0